-
Par heidipassion le 11 Juillet 2017 à 16:28
L'industrie de la beauté est énorme, on estime que l'industrie de la beauté mondiale vaut quelques milliard d'euros par an (source). La plupart des entreprises de beauté de l'argent dépensent est sur la publicité, en vous disant constamment que vous avez besoin de leurs produits pour paraître jeune et en bonne santé.
Quelle ironie c'est, étant donné que la majorité de ces produits contiennent des produits chimiques qui peuvent irriter votre peau et finalement conduire au cancer.
Le désir pour les femmes de regarder leur meilleur ne va pas disparaître de sitôt. Heureusement pour nous il ya des entreprises plus sûres, plus naturelles surgissent pour nous donner ce que nous voulons-la beauté sans le risque.
Voici 9 raisons de choisir les soins de la peau naturelle1. votre peau et le corps absorbent ce que vous mettez sur eux
Notre peau absorbe une partie de ce qui est mis sur elle. Combien effectivement absorbé est en place pour le débat, certains disent qu'il est jusqu'à 60%, d'autres disent que très peu va le faire à notre circulation sanguine. De toute façon, je ne veux pas mettre de produits chimiques sur ma peau.
Nous ingérons également des produits par la bouche-comme avec des rouges à lèvres. Sprays et poudres peuvent être inhalés. Les crèmes à main peuvent être ingérées quand nous mangeons avec nos mains. Pire les crème ou autre produits de beauté pour les yeux peuvent affecter notre vue ..
Coller à la plante à base de produits naturels réduira votre charge chimique toxique.2. la planète est polluée
Non seulement les soins de la peau nous touchent, mais aussi la planète. Les bouteilles en plastique remplissent des décharges, phtalates dans les produits de soins personnels font leur chemin dans l'eau, affectant la santé reproductive de la population de poissons. Les nano-particules perturbent également l'environnement marin à mesure qu'elles se déversent dans nos lacs, rivières et ruisseaux.3. nous sommes exposés à tant de produits chimiques tous les jours
La routine de beauté moyenne de la femme est de l'exposer à 100 de différents produits chimiques tous les jours. Du shampooing, au spray pour les cheveux, maquillage, lavage du visage, lotions-c'est littéralement stupéfiant si vous ajoutez tout cela.
Les hommes sont exposés à moins de ces produits, mais en moyenne les hommes utilisent 6 produits par jour, ce qui les rend exposés à jusqu'à 80 produits chimiques par jour.
Nous serions tellement mieux si nous pouvions abaisser ce nombre de façon significative.4. les produits chimiques ne sont pas réglementés dans les soins de la peau
L'industrie de la beauté tels que les produits d'hygiène et les soins de la peau est très peu réglementée, avec des revendications, des étiquettes et des listes d'ingrédients étant très trompeuse. Les ingrédients peuvent être omis de la liste si elles tombent sous "secrets commerciaux" (comme avec le terme fragrance), les entreprises n'ont pas à tester pour la sécurité, et seulement 11 ingrédients ont été interdits aux États-Unis pour des raisons de sécurité, tandis que l'UE a interdit plus de 1000.5. ces produits chimiques empestent des ravages sur votre système endocrinien
Phtalates et parabens sont des perturbateurs endocriniens connus. La surconsommation peut entraîner des troubles de la reproduction. Les filtres UV ajoutés aux produits peuvent retarder la puberté et affecter les organes reproductifs.6. votre soin de peau contient des produits chimiques qui contribuent au cancer
Il a été démontré que de nombreux produits chimiques de soins personnels augmentent le risque de cancer. Parabens ont été trouvés il tissu du cancer du sein. Formaldéhyde-un savoir cancérigène est tapi dans de nombreux produits de soins personnels.7. les bébés sont exposés
Une étude a montré que l'exposition aux parabens et triclosan in utero peut perturber la croissance des garçons. Une autre étude a montré que l'exposition des phtalates prénatals affaiblit la fonction testiculaire chez les garçons.8. les produits naturels fonctionnent mieux
Votre corps peut mieux utiliser et métaboliser les substances naturelles. La nature rend les choses entières et complexes, la science dissecte et se sépare. Les substances entières contiennent tout ce dont elles ont besoin pour être efficaces, les produits chimiques qui ont été isolés peuvent confondre le corps.
Les cosmétiques naturels et bio sont efficaces pour votre peau, ils nourrissent et soutiennent plutôt que le fardeau et épuisent.9. simple est le meilleur
L'utilisation de produits qui ne contiennent que quelques ingrédients, ou faire vos propres produits crée une vie plus simple. Si vous avez une réaction à quelque chose, il est facile d'isoler la cause. Garder les choses simples peut réduire vos coûts et la quantité de déchets que vous produisez.
-
Par heidipassion le 31 Mars 2017 à 08:04
De nos jours internet est présent partout, il est devenue plus évident de faire des rencontres online que dans la vrai vie.
Mais est-ce la vérité pour tout le monde ? Est-ce valable aussi pour les seniors ?
Faire des rencontres quand on est retraité ?
Quand on a passé les 50 ans Faire des rencontres devient de moins en moins évident.
Parce que oui, on rencontre beaucoup de monde au boulot, en sortant etc .. Mais passé un certain âge nous n'avons plus les mêmes relations.
Nos collègues sont jeunes et sortir en boite n'est pas forcément ce que l'on préfère. C'est comme ça qu'arrive les sites de rencontres les seniors !
Et les sites de rencontres entre senior ?
Tout comme il existe des site de rencontre pour les maigres, les emos, les vilains ou encore les alcoolos, il y a des sites de rencontres pour les les seniors.
A vrai dire les sites de rencontre senior ne changent pas trop des autres, ou en tout cas au niveau des options proposés.
Ce qui change vraiment c'est au niveau des utilisateurs que cela bouge. Car en effet ils visent des personnes à la retraite, qui a plus de 50 ans ou qui est considéré comme senior.
Il n'y a donc pas de de moins de 40 ans sur ces sites, et cela devient plus simple de faire des rencontres !
On est pas là à trouver au milieu d'un milliers de gens lequel ou laquelle qui a à peu près la même tranche d'âge.
Est-ce que ça marche véritablement ?
Comme dit avant dans l'article il existe pleins de sites de rencontres pour les retraités, tout autant que les généralistes.
Et tous ces sites fonctionnent bel et bien, c'est juste à vous de vous en servir de la bonne manière.
Beaucoup de sites ne sont pas efficaces, mais ce n'est pas la faute du dit site, mais pour être honnête de ses membres.
Qui se sont trompés de site, qui ne savent l'utiliser etc ...
Quel site choisir ?
Pour être clair avec vous le choix de votre site de rencontre ne tiens qu'à vous. Cela depénd en fonction de vos envies, vos besoins et le budget à mettre.
Du côté des seniors il y a que très peu de sites de rencontres gratuit. Il faudra pratiquement à chaque fois payer un abonnement.
Ainsi, dénichez celui qui vous convient avant de vous lancer. Si je devais vous en dire un seul c'est sans doute www.zoneseniors.com !
Mais à votre guise d'en dénicher d'autres, peut-être que celui-ci fonctionne pour moi mais pas pour vous ?
Cela dépend encore une fois de vos attentes !
-
Par heidipassion le 29 Octobre 2016 à 06:23
Si vous êtes un gothique, un emo ou encore un punk fan de métal et ue vous cherchez à faire de nouvelles rencontres, alors sachez qu'il existe des sites de rencontres en ligne spécialisés dans le domaine. En effet ces derniers proposes aux hommes et femmes célibataires appréciants l'univers underground, de se rencontrer rapidement et facilement sur internet ! Bien qu'il en existe des dizaines, j'ai mon petit favoris, ce qui mérite ainsi l'article du jour, et je vous propose d'aller découvrir simplement le site Supers-rencontres.info ! Il propose un service de qualité, des outils intéressants mais surtout de faire de belles rencontres entre gothiques et emos. Je vous met le lien ci-dessous !
Source : Supers-rencontres.info - Site de Rencontre Gothique
-
-
Par heidipassion le 30 Juillet 2016 à 05:26
Alors non, je n'ai pas en prévision de partir faire un tour du monde, cependant j'aime et j'aimerais toujours voyager.
Que cela soit tout simplement au sein de la France, tout comme à l'étranger !
J'aime cette liberté que procurent les voyages ! On se re découvre à chaque nouvelle destinations !
Commencer ok, mais par où ?
Je pense déjà qu'avant de se lancer dans un tour du monde, il faut déjà avoir fait quelques voyages! Et à moins d'avoir un budget de malade, je dirais même qu'il faut avoir déjà voyager en mode baroudeur !
Parce que oui, notre planète compte pas moins de 193 pays, dont certains pourrons vous accueillir dans le luxe le plus total, mais d'autres un peu plus rustique !
Vous passerez de l'hôtel somptueux, à la tente en l'espace de quelques jours.Ainsi, je vous conseille de faire un premier voyage en mode baroudeur débrouillard histoire de voir si vous tiendrais le coup.
Se lancer d'accord, mais que faire ?
Personnellement je vous conseille d'y aller étape par étape et de surtout bien planifier votre tour du monde.
Vous pouvez par exemple faire continent par continent, puis pays par pays. Pour vous donner un exemple concret, vous pouvez commencer par l'Amérique du Sud, en remontant de l'argentine vers Vénézuela , le tout en passant par tous les pays.
Histoire de vous inspirer, vous pouvez faire un tour sur des blogs voyage, notamment pour des idées d'itinéraires, de road trip ou tout simplement des conseils.
Un qui me plaît beaucoup en ce moment est Voyageons.top ! J'apprécie car ce n'est pas un simple carnet de voyage. C'est avant tout un guide, qui vous épaulera pour chacune des destinations que vous envisagez de visiter !
Ainsi le blog se divise en 6 grandes catégories, soit 6 grandes destinations :
- - Amérique du Sud : http://www.voyageons.top/amerique-sud/
- - Amérique du Nord : http://www.voyageons.top/amerique-nord/
- - Afrique : http://www.voyageons.top/afrique/
- - Europe : http://www.voyageons.top/europe/
- - Océanie : http://www.voyageons.top/oceanie/
- - Asie : http://www.voyageons.top/asie/
Vous n'avez plus qu'à commencer par l'un des 6 continents, dénicher les lieux incontournables, les plats typiques de chaque pays à déguster ou encore les activités à faire absolument une fois sur place !
Envolez vous dès que vous êtes prêt !
Et seulement quand c'est le cas ! A moins de prévoir un retour chez vous entre chaque pays, je vous suggère de planifier votre itinéraire et de ne partir que quand vous êtes prêt !
Que quand vous avez le budget, le temps et la motivation, car comme dit plus haut, si certaines destinations vous feront rêver, d'autres vous mettrons face à la réalité et surtout aux différences de mode de vie !
Enfin et pour conclure, je dirais qu'il vous faudra profiter à fond de chacun de vos voyages !
Et toi alors, quand est-ce que tu te lances dans un voyage autour du monde ?
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique