• 9 raisons de choisir des soins de la peau naturels ou bio !

    9 raisons de choisir des soins de la peau naturels ou bio !

    L'industrie de la beauté est énorme, on estime que l'industrie de la beauté mondiale vaut quelques milliard d'euros par an (source). La plupart des entreprises de beauté de l'argent dépensent est sur la publicité, en vous disant constamment que vous avez besoin de leurs produits pour paraître jeune et en bonne santé.

    Quelle ironie c'est, étant donné que la majorité de ces produits contiennent des produits chimiques qui peuvent irriter votre peau et finalement conduire au cancer.

    Le désir pour les femmes de regarder leur meilleur ne va pas disparaître de sitôt. Heureusement pour nous il ya des entreprises plus sûres, plus naturelles surgissent pour nous donner ce que nous voulons-la beauté sans le risque.


    Voici 9 raisons de choisir les soins de la peau naturelle

     

    1. votre peau et le corps absorbent ce que vous mettez sur eux



    Notre peau absorbe une partie de ce qui est mis sur elle. Combien effectivement absorbé est en place pour le débat, certains disent qu'il est jusqu'à 60%, d'autres disent que très peu va le faire à notre circulation sanguine. De toute façon, je ne veux pas mettre de produits chimiques sur ma peau.

    Nous ingérons également des produits par la bouche-comme avec des rouges à lèvres. Sprays et poudres peuvent être inhalés. Les crèmes à main peuvent être ingérées quand nous mangeons avec nos mains. Pire les crème ou autre produits de beauté pour les yeux peuvent affecter notre vue ..

    Coller à la plante à base de produits naturels réduira votre charge chimique toxique.

     

    2. la planète est polluée


    Non seulement les soins de la peau nous touchent, mais aussi la planète. Les bouteilles en plastique remplissent des décharges, phtalates dans les produits de soins personnels font leur chemin dans l'eau, affectant la santé reproductive de la population de poissons. Les nano-particules perturbent également l'environnement marin à mesure qu'elles se déversent dans nos lacs, rivières et ruisseaux.

     

    3. nous sommes exposés à tant de produits chimiques tous les jours


    La routine de beauté moyenne de la femme est de l'exposer à 100 de différents produits chimiques tous les jours. Du shampooing, au spray pour les cheveux, maquillage, lavage du visage, lotions-c'est littéralement stupéfiant si vous ajoutez tout cela.

    Les hommes sont exposés à moins de ces produits, mais en moyenne les hommes utilisent 6 produits par jour, ce qui les rend exposés à jusqu'à 80 produits chimiques par jour.

    Nous serions tellement mieux si nous pouvions abaisser ce nombre de façon significative.

     

    4. les produits chimiques ne sont pas réglementés dans les soins de la peau


    L'industrie de la beauté et des soins de la peau est très peu réglementée, avec des revendications, des étiquettes et des listes d'ingrédients étant très trompeuse. Les ingrédients peuvent être omis de la liste si elles tombent sous "secrets commerciaux" (comme avec le terme fragrance), les entreprises n'ont pas à tester pour la sécurité, et seulement 11 ingrédients ont été interdits aux États-Unis pour des raisons de sécurité, tandis que l'UE a interdit plus de 1000.

     

    5. ces produits chimiques empestent des ravages sur votre système endocrinien


    Phtalates et parabens sont des perturbateurs endocriniens connus. La surconsommation peut entraîner des troubles de la reproduction. Les filtres UV ajoutés aux produits peuvent retarder la puberté et affecter les organes reproductifs.

     

    6. votre soin de peau contient des produits chimiques qui contribuent au cancer



    Il a été démontré que de nombreux produits chimiques de soins personnels augmentent le risque de cancer. Parabens ont été trouvés il tissu du cancer du sein. Formaldéhyde-un savoir cancérigène est tapi dans de nombreux produits de soins personnels.

     

    7. les bébés sont exposés


    Une étude a montré que l'exposition aux parabens et triclosan in utero peut perturber la croissance des garçons. Une autre étude a montré que l'exposition des phtalates prénatals affaiblit la fonction testiculaire chez les garçons.

     

    8. les produits naturels fonctionnent mieux


    Votre corps peut mieux utiliser et métaboliser les substances naturelles. La nature rend les choses entières et complexes, la science dissecte et se sépare. Les substances entières contiennent tout ce dont elles ont besoin pour être efficaces, les produits chimiques qui ont été isolés peuvent confondre le corps.

    Les cosmétiques naturels et bio sont efficaces pour votre peau, ils nourrissent et soutiennent plutôt que le fardeau et épuisent.

     

    9. simple est le meilleur


    L'utilisation de produits qui ne contiennent que quelques ingrédients, ou faire vos propres produits crée une vie plus simple. Si vous avez une réaction à quelque chose, il est facile d'isoler la cause. Garder les choses simples peut réduire vos coûts et la quantité de déchets que vous produisez.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :