• Video #3 : Les Pénalites de Google

    Voici ce soir un partage d'une petite vidéo qui parle d'internet et de référencement. Et plus précisément des pénalités google.

    Cette vidéo nous explique donc ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire afin d'éviter la sanction.


     

    Je Trouve que c'est un sujet intéressant, même si je ne preatique pas et que je m'en moque un peu .. Cela permet de comprendre comment certains sites deviennent populaire et d'autres ne le deviennent jamais.

    Je ne jouerais pas avec google et encore moins avec les pénalités google. Je bloggue par passion histoire déchanger et créé de nouveaux liens. Pas pour fair ela gueurre et encore moins avec uin moteuir de recherche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :