• Les meilleurs endroits à visiter aux États-Unis

    Les meilleurs endroits à visiter aux États-Unis

    Les États-Unis sont un mélange culturel des temps modernes avec des paysages naturels magnifiques, de l'océan à la mer étincelante. C'est un pays construit sur la base de l'immigration et de l'esprit pionnier. Certains pourraient dire que c'est un bastion de la culture populaire moderne, de la liberté de pensée et de la poursuite insistante du rêve américain.

    Dans ce vaste pays, vous trouverez divers paysages naturels et urbains, des gens et des cultures, des îles tropicales d'Hawaï aux paysages désertiques du Grand Canyon. Qu'il s'agisse d'activités de plein air comme la randonnée ou de la visite de villes transnationales et mondiales comme Chicago et New York, les États-Unis sont un endroit fascinant à l'infini. Vous pouvez utiliser cette liste pour planifier vos prochaines vacances, il y a une infinité de possibilités intrigantes à découvrir et à visiter aux États-Unis.

    Voici quelques-uns des meilleurs endroits que vous pourriez explorer lors de votre prochain voyage.

    Le Grand Canyon

    Il n'est pas étonnant que le Grand Canyon figure en tête de liste des souhaits des amateurs de voyages et des familles depuis tant d'années. Que vous soyez à la recherche d'une randonnée difficile ou plus intéressé par l'observation des étoiles. Le Grand Canyon attire des millions de visiteurs chaque année. C'est l'une des attractions touristiques les plus importantes des États-Unis. Cette vaste merveille naturelle du nord de l'Arizona a été créée par le fleuve Colorado au cours de millions d'années et mesure aujourd'hui 277 miles de long, plus de 1 mile de profondeur et 18 miles de large. Il ne s'agit pas du canyon le plus profond ou le plus long au monde. Néanmoins, son échelle colossale et son paysage coloré offrent aux visiteurs des panoramas impressionnants. Il est géré par le Grand Canyon National Park Service et est officiellement inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Planifiez un voyage avec votre famille ou votre partenaire pour découvrir des paysages à couper le souffle, observer la faune et la flore, visiter des sites historiques et participer à des activités d'aventure, autant de raisons pour lesquelles le Grand Canyon est devenu une merveille naturelle absolue. Il est géré par le National Park Service et officiellement classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Toutefois, supposons que vous soyez à la recherche d'un endroit isolé, loin de la nature. Dans ce cas, vous devez être préparé : le Grand Canyon peut être très fréquenté. Et les routes inaccessibles de Bright Angels sont particulièrement prisées des promeneurs et des voyageurs. Néanmoins, si vous voulez éviter la foule, rendez-vous à la North Rim.

    Pour avoir une vue inoubliable du canyon, vous pouvez également vous inscrire à un tour en hélicoptère.

    Yosemite

    Le parc national de Yosemite, que l'on voit dans de nombreux livres, qui s'étend sur près de 1 200 miles carrés, est l'un des parcs nationaux les plus visités des États-Unis. Le parc est situé dans les montagnes de la Sierra Nevada, dans le centre-est de la Californie.

    Si vous appréciez la beauté à couper le souffle, notamment les magnifiques blocs de granit, les montagnes, les falaises, les chutes d'eau et les glaciers, alors ce parc est fait pour vous. On y trouve une faune variée et des forêts de séquoias colossales, et vous y trouverez certains des arbres vivants les plus hauts et les plus vieux du monde.

    Bien qu'il soit impossible de tous les voir en une journée en raison de leur taille, l'un des endroits incontournables est la vallée de Yosemite. La partie la plus visitée du parc national est connue pour ses paysages extraordinaires et ses incroyables formations granitiques, comme le Half Dome et le célèbre site d'escalade El Capitan. Certaines des nombreuses chutes d'eau spectaculaires, dont les chutes de Bridalveil et les chutes de Yosemite, l'une de ses plus hautes chutes d'eau.

    D'autres endroits à ne pas manquer sont les immenses forêts d'acajou que l'on trouve dans Mariposa Grove et Tuolumne Grove. Quatre millions de personnes viennent les visiter chaque année. Pourtant, à condition d'arriver au bon moment (et de commencer une nouvelle journée plus tôt que d'habitude), vous assisterez paisiblement aux miracles de la nature.

    NYC - Visiter la ville de New York

    La couronne des États-Unis, New York, est une métropole qui regorge de lieux, de communautés et de bâtiments emblématiques en zone urbaine. New York est célèbre dans le monde entier pour sa collection de gratte-ciel et ses célèbres points de repère. Pourtant, entre les points de repère emblématiques et les gratte-ciel imposants, vous pouvez découvrir la culture dynamique qui imprègne chaque quartier unique de la ville.

    Pour les nouveaux visiteurs, la ville peut ressembler à un décor de film, où vous pouvez marcher dans la rue et profiter des boutiques, des boulangeries emblématiques et des cafés branchés d'East Village et de Brooklyn. Ensuite, parcourez les rayons des élégantes boutiques de la Cinquième Avenue et admirez l'art moderne et les collections d'art d'avant-garde du Metropolitan Museum. Enfin, assistez à des spectacles inoubliables sur Broadway.

    Vous savez peut-être que New York est la ville la plus peuplée des États-Unis et qu'elle compte "cinq comtés". (Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island). Ses célèbres attractions sont la Statue de la Liberté, l'Empire State Building et le Rockefeller Center.

    Vous voulez revisiter l'histoire de la ville. Mais, bien sûr, vous ne pouvez pas manquer les musées et galeries d'art les plus célèbres au monde, comme le Metropolitan Museum of Art, le musée Guggenheim et le musée américain d'histoire naturelle.

    La ville est également pionnière en matière de gastronomie, de mode et d'art et il faut faire preuve de persévérance pour tout voir. Mais ne laissez pas la Grosse Pomme vous rendre fou. Les images et les sons risquent de vous effrayer au point que vous ne parviendrez pas à en assimiler la taille. Au lieu de cela, demandez l'aide des habitants pour vous aider à vous orienter. Promenez-vous dans la jungle de béton et voyez les taxis vrombissants qui serpentent dans les rues animées, les chemins rapides qui mènent aux galeries de mode et aux salons de cocktail, et les néons de Times Square qui clignotent 24 heures sur 24. Pour ceux qui veulent s'éloigner de la vie trépidante de New York, la réponse est Central Park, avec ses vastes espaces verts, ses jardins et ses sentiers forestiers.

    Chutes du Niagara

    Les chutes du Niagara Falls, célèbres dans le monde entier, sont situées entre l'Ontario, au Canada, et l'État de New York, aux États-Unis. Elle relie le lac Érié au lac Ontario à travers ces frontières. Il est communément admis que la chute d'eau est située sur la rivière Niagara et qu'elle est le point culminant de l'eau qui suit le sommet des Grands Lacs.

    Supposons que vous soyez à la recherche d'une destination pour votre lune de miel ou même pour un voyage en famille. Dans ce cas, vous vous souviendrez toute votre vie de votre visite de cette magnifique créature de la nature. La taille même de cette chute d'eau attire des millions de personnes du monde entier. Elle est énorme parce qu'elle comprend 3 chutes d'eau d'environ 6400 mètres cubes ; American Falls, Bridal Veil Falls, et Horseshoe Falls.

    Avec un volume de 6 millions de pieds cubes, l'eau s'écoule chaque seconde, ce qui en fait un lieu impressionnant. Il existe de nombreux endroits pittoresques qui peuvent être appréciés en famille, l'un des endroits à ne pas manquer étant le parc Queen Victoria. On n'a pas complètement vécu sans visiter les chutes du Niagara en été, comme les feux d'artifice et la chute d'eau sont illuminés. Vous pouvez également profiter de nombreuses activités, comme vivre de près le gargouillement de la chute d'eau tout au long de l'année ; les visiteurs peuvent prendre des téléphériques et des bateaux à moteur.

    Le parc national de Yellowstone

    Avec ses sommets pittoresques et ses lacs limpides, le parc national de Yellowstone est un paradis pour les amateurs de sports de plein air. Des piscines colorées entourent les sources d'eau chaude ; des forêts vertes sont entrelacées de larges herbes, comme prévu lorsque John Coulter (l'explorateur des explorateurs Lewis et Clark) a décrit pour la première fois les merveilles géothermiques du parc de Yellowstone en 1807. Le parc est situé dans les montagnes de la Sierra Nevada, dans le centre-est de la Californie.

    Sans aucun doute, le parc est inhabituel car il s'étend sur plus de 3 000 miles carrés de montagnes, de canyons, de geysers et de chutes d'eau. Si vous aimez l'aventure de la vie sauvage, soyez prêt à partager les sentiers avec des habitants tels que des bisons, des élans et parfois des ours bruns.

    Il y a plus de 4 millions de touristes chaque année, et à moins de faire tout le trajet jusqu'à Old Faithful, vous risquez de ne pas voir grand monde. Le parc de Yellowstone s'étend du coin nord-ouest du Wyoming jusqu'aux banlieues de l'Idaho et du Montana. Il couvre une superficie de 2,2 millions d'acres et offre une faune exotique qui n'attend que vous pour être explorée. Réservez un jour ou deux pour profiter de la beauté du lac Yellowstone et de Mammoth Hot Springs. Les zones moins connues, comme les sources chaudes du West Thumb Geyser Basin et la faune de la Lewis River et du Dogshead Loop. Bien que les nombreux sentiers et les possibilités d'observation de la faune et de la flore puissent sembler décourageants au début, n'oubliez pas que vous pouvez revenir à tout moment.

     

    Parc national des Glaciers

    Fondé en 1910 entre le Canada et les États-Unis, le parc national des Glaciers doit son nom aux glaciers de l'ère glaciaire. Le parc s'étend sur plus d'un million d'acres et comprend deux chaînes de montagnes, plus de 700 lacs et abrite plus de 100 espèces d'animaux et de plantes. En raison de ce vaste écosystème intact, il est appelé la "couronne du continent".

    Vous voulez vivre une expérience de randonnée d'un autre niveau ? Alors planifiez votre voyage sur les sentiers du parc, célèbre pour ses randonnées et qui offre de nombreux niveaux de difficulté, des sentiers relaxants de Cedar aux plus difficiles de Grinnell Glacier. En plus de ses caractéristiques géologiques impressionnantes, il possède également une riche histoire. Il s'agit d'un chef-d'œuvre historique, que l'on peut visiter pour profiter de sa beauté époustouflante tout en séjournant dans les nombreux hôtels et cabanes qui ont été conçus plus tôt, donnant une touche historique unique à l'endroit.

    Parc national du Grand Teton

    La vallée accidentée et enneigée de Jackson Hole, dans le parc national du Grand Teton, dans le Wyoming, abrite les majestueuses et hautes montagnes Teton.

    Le parc convient aux alpinistes, depuis les 4 197 mètres du Grand Teton jusqu'aux étincelants lacs Jenny et Jackson en passant par les montagnes (plus de 200 miles de sentiers). Pendant la haute saison, les sentiers de randonnée de la région attirent des visiteurs de tous niveaux, qui découvrent des joyaux cachés tels que des chutes d'eau et des vues imprenables sur cet endroit remarquable.

    La région abrite de nombreux animaux, comme les grizzlis et les antilopes, et s'étend sur près de 800 km². Les visiteurs du monde entier viennent en automne pour admirer la vue illuminée par les trembles dorés. Le parc partage une frontière avec une autre merveille magnifique, le parc Yellowstone, ce qui signifie qu'il n'est qu'à une distance en voiture pour être découvert.

    Le parc national de Zion

    Ce parc national situé dans le coin sud-ouest de l'Utah porte le nom d'un refuge hébreu et est loin d'être le sanctuaire tranquille qu'il était à l'époque. Un record montre qu'il a accueilli 4,49 millions de visiteurs en 2019, et en 2020, 3,59 millions en raison du COVID-19. C'est un paysage unique avec d'énormes falaises, des vallées étroites et un paysage magnifique.

    Faites une randonnée sur le chemin où les anciens peuples et les précurseurs marchaient autrefois et découvrez la riche culture. Pendant la randonnée, vous pourrez contempler les falaises de grès massif multicolores (crème, rouge) qui s'élèvent dans le ciel bleu. Les nombreuses espèces végétales et animales uniques vous éclaireront sur le riche écosystème qu'offre ce monde.

    Maui

    Des belles plages aux magnifiques merveilles naturelles, Maui est une île magique. Située à Hawaï, c'est la deuxième plus grande île. C'est l'endroit idéal pour des vacances où chacun peut profiter de la faune exceptionnelle, de l'histoire fascinante et de la culture. On peut dire que c'est l'endroit idéal pour tout ce que les vacances exigent.

    Les activités que vous pouvez pratiquer sont illimitées, comme danser avec des danseurs de hula, jouer au golf avec des amis sur la route côtière, nager avec des tortues, ou simplement prendre un bain de soleil ou marcher sur le sable des plages. Elle est située comme une vallée entre la grande et la petite île de Molokai. C'est une île à ne pas manquer, et sur le chemin de Hana, profitez du splendide littoral de Maui. Si vous vous intéressez à l'histoire, vous trouverez non loin de là le plus grand volcan dormant intérieur du monde, qui attend de fasciner ses visiteurs.

     

    Le lac Tahoe

    Connu comme le plus grand lac de montagne du nord de l'Amérique et les lacs les plus incroyables et extraordinaires des États-Unis. Quels que soient vos efforts, il est difficile de trouver des mots qui reflètent le charme du lac Tahoe. Visité par plus de 2,5 millions de voyageurs chaque année, c'est une destination de vacances. Il est situé à la frontière entre la Californie et le Nevada, à une altitude de 1897 mètres. Les touristes sont attirés par les pics rocheux de la Sierra Nevada, qui sont mémorables.

    Le lac Tahoe est considéré comme l'une des plus belles eaux cristallines des États-Unis. C'est une destination de vacances parfaite si vous recherchez des vues à couper le souffle en faisant de la randonnée jusqu'au sommet. Des dizaines d'activités de plein air peuvent être pratiquées en toute saison. En été, on peut faire de la randonnée, du golf, toute une série de sports nautiques (kayak) et du ski. En plus de ces téléphériques et des voyages en montgolfière, on peut profiter d'une vue panoramique en famille et avec ses proches.

    Conseil de voyage supplémentaire

    Vous aimez voyager ? Vous voulez connaître les endroits que vous pouvez visiter aux États-Unis ? Vous voulez vivre des expériences comme la randonnée, les longues promenades sur la plage et une nourriture exquise ? J'ai rassemblé quelques-unes des meilleures escapades de week-end aux États-Unis, pour vous permettre de vivre cette expérience.

    Vous devez vous dire que voyager coûte cher et que vous n'avez pas de budget pour cela. J'ai vu des gens me dire qu'ils ne pouvaient pas voyager davantage en raison de nombreuses excuses. Eh bien, il existe des moyens d'économiser de l'argent pour le voyage de vos rêves si vous êtes prêt à le faire, et c'est très facile.

    De plus, à l'heure actuelle, les possibilités de trouver des choses abordables sont infinies. Par exemple, le stationnement était et est toujours coûteux pour le budget ou encore la bonne destination dans le tarn, mais plus maintenant grâce à des sociétés comme Parkobilty, qui proposent des parkings hors site bon marché. Un nouvel iPhone peut attendre si vous voulez vraiment voyager davantage et si les entreprises sont plus attentives à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :