• Conseils pour choisir les meilleurs accessoires pour vous-même

    Bien que les accessoires ne soient pas nécessaires, ils sont de puissants outils pour rehausser votre image. Certaines personnes pourraient penser qu'obtenir un bon accessoire pour elles-mêmes est coûteux, inutile et probablement une perte de temps et d'argent. La vérité est d'obtenir de bons accessoires sont peu coûteux et ils sont en mesure d'exprimer une personnalité et une image différente sur vous.

    Conseils pour choisir les meilleurs accessoires pour vous-mêmeObtenir de bons accessoires est coûteux et prend beaucoup de temps lorsque vous n'avez pas les connaissances nécessaires sur les accessoires. Quand il s'agit de choisir, il faut toujours se rappeler que "Les meilleurs accessoires sont ceux qui vous vont le mieux, pas ceux qui vous vont bien en photo, en vitrine ou sur des célébrités". L'apprentissage de ces connaissances peut vous éviter de devenir la "victime de la mode".

    Les métaux dans vos bijoux sont l'un des facteurs les plus importants à considérer avant d'en acheter un. Tandis que les métaux blancs s'harmonisent avec la teinte de la porcelaine, l'or s'harmonise avec le bronzage et le bronze. Certaines personnes pourraient ne pas être satisfaites de cette déclaration. Vous pourriez même trouver que la plupart des gens avec la tonalité de peau de porcelaine préfèrent l'or et les gens avec la tonalité de peau de bronzage préfèrent les métaux blancs.

    L'application de métaux qui entrent en conflit avec le teint de votre peau ne pose aucun problème. Cependant, mettre des bijoux avec des métaux qui s'harmonisent avec votre teint de peau vous donne une chance de paraître plus jeune et mieux. Pour expérimenter cela, vous pouvez simplement essayer de placer un bijou en argent et en or sous votre visage. Vous pourriez immédiatement voir la différence. Si vous achetez rarement des accessoires et des vêtements, il vous faudra peut-être un certain temps pour le remarquer.

    Si l'argent va mieux avec votre visage, vous pouvez opter pour des bijoux en argent, platine et or blanc. Si l'or vous va mieux, optez pour l'or, le bronzage et le bronze. Vous pouvez porter n'importe quelle pierre et elle s'harmonisera avec votre teint de peau aussi longtemps que vous optez pour l'argent ou l'or.

    Un autre conseil est d'organiser vos bijoux en 3 groupes : décontracté, plus chic et formel. Utilisez des boucles d'oreilles brillantes, une broche informelle ou un collier décontracté en argent ou en or et un bracelet simple pour un port occasionnel. Pour plus chic, optez pour des bijoux brossés tels que des boucles d'oreilles en métal brossé ou en perles, une broche en métal brossé, des bracelets ou une bague élégants. Pour le port formel, essayez les boucles d'oreilles, broche ou collier, bracelets et bague avec perles ou pierres de votre saison.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :